Les crânes de cristal……
Comment, nous sommes arrivés à nous rencontrer,
Magique, tout simplement magique !
Une pure merveille !
Première étape, début de l’année 2011….
Des amis organisent, chez eux, une rencontre avec un conférencier qui nous anime une soirée sur les crops circle. J’ai un attrait, curiosité avec cette expression du vivant tellement beau, magique et pleine d’intrigues, tout en sentant au profond de moi, une communication réelle avec d’autres plans et des messages, clefs vibratoires transmises…
Mais, les crops circle ne sont pas l’objet de cet échange…
Voilà que ce conférencier, Eric, vient avec ses crânes, dont certains en cristal de roche. Et, il se trouve qu’il dispose ses crânes juste à mes pieds…Je regarde sans commentaire intérieur particulier… Puis, à un moment donné, en tournant la tête, mon regard croise celui du plus gros crâne de cristal qui est disposé juste en face de moi…et là…percutant, troublant, nos regards s’arrêtent l’un dans l’autre et son regard vient toucher un point précis en moi, un point que je ne peux nommer, un point précis, profond, et en dehors de tout mental. Wouah !!!!....puis, pas plus, la conférence continue,… avec quand même un échange particulier en fin de soirée avec Eric, où nous contactons ensemble un état vibratoire ambiant où, l’expression qui me vient alors, « tout est confortable »…
Ces crânes ont voyagés et ont été notamment dans des crops circle, donc en contact avec les champs vibratoires de ceux-ci. Ils ont aussi été en contact avec quelque uns des « vrais » treize crânes de cristal (nous pourrons en parler plus tard).
Voilà, c’était en 2011…
Petit rappel…
Avant cette première étape, il y a eu une petite « mise en bouche », qui me revient en mémoire alors…
Lors de mes rencontres, recherches….j’avais croisé, dans les années 2004-2005, un livre de poche rouge, une enquête de deux journalistes sur le mystère des crânes de cristal….à l’époque, je n’ai pas pris la peine d’ouvrir le livre….mon ressenti me disait « prudence, il y a de tout et n’importe quoi…même s’il y a un fond réel à propos des crânes de cristal » …ce ne devait pas être le moment. Seulement la graine avait été semée…
Deuxième étape, mai 2013, soit deux année plus tard…
…vous pouvez lire le détail de cette étape dans la page « ma rencontre avec le chamanisme »…
En résumé, … des amis, et dans l’accompagnement d’un être de lumière, me parlent et m’invitent à m’intéresser de plus près aux crânes de cristal. Ce que je fis par une seconde rencontre avec le conférencier et son crâne de cristal, la lecture du livre de poche….et la prise en « gardiennage » de deux crânes, le 29 mai 2013 !
Depuis, ma vie a prise une autre tournure…